Un jeu qui pourrait contaminer beaucoup de familles et co-locataires pour le bien-être de chaque groupe !

En période de quarantaine, voici un jeu pour développer votre créativité et apprendre à réfléchir en groupe de façon constructive sur une thématique. Le jeu est encore en phase de développement, pour le co-construire efficacement, partagez avec nous votre expérience et vos recommandations.


