Un nouveau regard sur ma ville Descriptif La Maison ouverte Ose Aller est un espace où l’on se rencontre, où l’on crée ensemble. Des citoyennes se rassemblent régulièrement depuis 2 ans pour partager, réfléchir et imaginer des actions qui transforment leur quotidien au travers d’ateliers d’expression, des rencontres extérieures, des débats, et des projets collectifs. […]
La Maison ouverte Ose Aller est un espace où l’on se rencontre, où l’on crée ensemble.
Des citoyennes se rassemblent régulièrement depuis 2 ans pour partager, réfléchir et imaginer des actions qui transforment leur quotidien au travers d’ateliers d’expression, des rencontres extérieures, des débats, et des projets collectifs.
En 2024, un groupe a co-construit un cycle d’ateliers commençant par un ciné-débat inspirant autour de l’écologie, du vivre-ensemble dans la ville de Wavre. Une manière de transmettre leur travail aux wavriens et wavriennes.
Ose Aller, c’est un lieu où l’on reprend confiance en soi, où l’on apprend ensemble, et où l’on se découvre capable d’agir à son rythme.

